750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook'n Jazz
16 janvier 2012

Oeufs de caille & viande des grisons

oeufs_de_caille_viande_des_grisons

 

Comme on se les caille en hiver, il faut bien compenser en prenant des petits apéros réconfortants et conviviaux ! Parfois, nous avons envi d'originalité sans pour autant se casser la tête. La seule chose à casser d'ailleurs dans cette idée d'apéro, ce sont les coquilles d'oeufs ! Le Gars m'avait bien dit qu'il y aurait des coquilles un jour dans mon blog, il ne s'était pas trompé ! Alors rien de compliqué ici, il vous suffit juste de faire cuire les oeufs, les écailler, et enrouler des lanières de viande des grisons. Il me semble que j'avais vu l'idée dans un numéro de Saveurs. Résultat top, simple et efficace !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fallait juste y penser ! Sympa, je note.
S
J'aime la viande de grison, j'aime les oeufs de caille dur alors pour moi cet apéro est super!
L
Ca y'est, t'as réussit à finir ton paquet de viande de grisons avant la date de "périmation", fô dire que tu l'avais ouvert début janvier pour accompagner un frometon "beau & fort" . . .<br /> <br /> C'aurait été sympa avec des oeufs d'autruches . . .<br /> <br /> Ciaooooooooooooooooooooooooooooooooo
M
Hummm sa à l'air délicieux <br /> <br /> Bisous mimi
C
Bravo, j'adore, tout simple et délicieux... C'est fantastique Antoine, si si j'insiste.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> cath
Cook'n Jazz
Publicité
Newsletter
Publicité