750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook'n Jazz
13 juin 2011

Wraps italien

Wraps_Italien

Retour à la vie réelle et maintenant que je suis marié, il va bien falloir que je fasse tout pour garder ma dulcinée ! Donc allez hop en cuisine et trouvons de nouvelles idées !!! Je vois fleurir dans tous les magazines de cuisine des recettes de wraps. Ca a attiré mon attention et j'ai voulu en savoir un peu plus ! Qu'est ce qu'un Wraps ? Il s'agit en faite d'une tortilla de blé fourrée à tout ce que vous voulez, puis roulée. Donc déclinbale à volonté, rapide à faire et bien sympa pour un de ces fameux soir d'été (enfin de printemps !). Bon foircemment, comme à mon habitude, je suis parti sur une version italienne ! Des tomates confites, du basilic, de la mozzarella, du bresaola... bref tout ce que j'aime concentré dans un wrap tout simplement sublime, surtout accompagné d'un verre de rosé bien frais !

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 4 tortillas de blé
- 6 oeufs
- 350 g de mozzarella en barre (Galbani)
- 12 tomates confites
- 12 tranches de bresaola
- quelques feuilles de basilic

Réalisation :

- Battez les oeufs en omelette
- Dans une poele du meme diamètre que les tortillas, mettez un peu de beurre et faites 4 omelettes les plus fines possibles (genre 1 mm)
- Faites des barres de mozzarella (1cmX1cm)
- Etalez les tortillas, disposez dessus les omettes, les tranches de bresaola, les tomates confites, la mozzarella et les feuilles de basilic
- Roulez chaque tortillas, coupez les en 2, et maintenez les avec un pique

icone_imprimer Wraps_italien

Deezer Hier nous sommes allés boire un cocktail au fameux piano-bar du Martinez, toujours un moment inboubliable, et nous avons eu droit à une reprise fantastique de Georgia on My Mind ! Du coup je vous l'a propose en version gospel !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'en ai l'eau à la bouche! ;p
D
Je fais souvent des wraps pour mon déjeuner au boulot car ils sont très simples à réaliser et très facile à avaler... entre deux coups de fil lol<br /> <br /> Ta version est délicieuse, j'adore les saveurs Italiennes.<br /> <br /> Super photos ;)<br /> <br /> Bises<br /> Dan
Y
J'adore! C'est autant bon en entrée que pour l'apéro! Bisous
D
On est dans de beaux... wraps
M
c'est parti pour ce midi, j'ai justement dans mon placard des wraps verts (au basilic... on va voir). Je vais accomoder cela en mode frigo. Merci pour l'idée de ce dimanche midi bruncheux.
Cook'n Jazz
Publicité
Newsletter
Publicité