750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook'n Jazz
11 novembre 2010

Selectionné pour Top Chef !

Top_chef_la_web_s_rie

Oyé oyé oyé Gentes Dames et Bons Messieurs, je suis dans le top 20 des candidats au Top Chef spécial Bloggeur ! Nous sommes 20 valeureux cuisiniers amateurs qui devont vous convaincre (oui, toi public !) par l'intermédiaire de 3 recettes pour lesquelles vous allez devoir voter ! Donc ne cherchez pas à taper 1, 2, ou 3, vous avez juste à cliquer sur mes recettes ! (à compter du 15 novembre). 5 participants seront sélectionnés pour monter à la Capitale !!! Si si !!! Bon pour info je suis le seul homme sur les 20, donc la parité n'étant pas du tout respectée je vous demande de me soutenir !

Voici le réglement dans le détail :

Comment participer ? Inscrivez-vous du 27 octobre au 7 novembre sur le site dédié pour participer à la web série « Top Chef Spécial Blogueurs ». (trop tard)

Le 9 novembre, les 20 candidats sélectionnés seront avertis et  remporteront un produit de la nouvelle collection ROBUST de Philips.

Du 15 novembre au 7 décembre il faudra qu’ils relèvent 3 challenges à soumettre aux votes des internautes.  A l’issue du cumul des votes, les 5 finalistes devront s’affronter devant un jury  pour tenter de remporter le titre de Top Chef mais aussi un voyage culinaire (Miam) offert par Philips.

Donc rendez vous le 15 novembre !!!

Antoine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A très bientôt donc...<br /> <br /> cath
D
Bonsoir Antoine,<br /> Alors bonne chance pour ce top chef bloguesque.<br /> Comment est le concept ??? Cela se passe à huis clos ou vous serez filmés ???<br /> A bientôt pour le podium<br /> Patricia
E
Félicitations et bon courage !<br /> <br /> En plus, il tourne TopChef dans ma ville au Pré st Gervais.<br /> <br /> http://emikiencuisine.blogspot.com/
L
J'viens de rédiger un article sur mon blog en reprenant le tien.<br /> Je l'ai juste actualisé et corrigé "beaucoup" de phôtes d'aurtograffes . . .<br /> A+
L
je te souhaite bonne chance et je vais te suivre de prêt, je pense que tu as toutes tes chances, il n'y a qu'à voir la qualité de ton blog !!!
Cook'n Jazz
Publicité
Newsletter
Publicité