750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook'n Jazz
21 décembre 2009

C'est les vacances !!!

Je suis parti pour quelques jours fêter Noël en famille et j'étais malade semaine dernière, ce qui me prive de toute cuisine depuis une semaine ! Mais dès dimanche je reviens dans ma douce Camargue et je recommencerai d'alimenter presque quotidiennement mon blog ! Joyeux Noël à tous et que le Père Noël soit généreux ! Antoine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente fin d'année.
L
Joyeuses fêtes !
P
Bonnes vacances, de très belles fêtes et une bonne santé donc!
V
bonjour Antoine<br /> Pas une indigestion tout de même ? impossible avec tous ces mets raffinés et ces belles idées présentées !<br /> bonnes fêtes de fin d'année,et à bientôt pour les nouveaux posts
A
merci,très joyeuses fêtes de fin d'année,et à l'année prochaine pour découvrir vos nouvelles recettes!<br /> stéph
Cook'n Jazz
Publicité
Newsletter
Publicité