750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook'n Jazz
19 novembre 2009

Surprise du boucher

Surprise_du_boucher

Aujourd'hui, pas de recette mais une découverte. Pour une surprise, c'est une surprise ! Enterrées la poire, l'araignée, et toutes les fameuses pièces réservées au boucher ! Je viens de découvrir la "surprise" du boucher, pièce absolument fantastique que l'on trouve en toute petite quantité dans le bœuf. Il s'agit en fait du dessus de palette. En résumé, c'est aussi tendre que le filet et aussi gouteux que l'entrecôte ! Donc le morceau idéal ! Le seul soucis : il faut être le chouchou de son boucher et ce n'est pas donné à tout le monde ! Merci à ma belle-mère pour le tuyau ;-)
Il suffit juste de faire saisir à feu vif les surprises et servir ! Inutile d'ajouter de la moutarde ou toute autre chose capable de dénaturer le produit... !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi pour un tel morceau de viande (moi la carnassiere invetérée" je veux bien devenir la chouchoute du boucher hein.......au passage merci a pierre de m avoir permis de connaitre ton chez toi<br /> en tout cas ce que je vois chez toi me plait bien!!!bisou et bon week....(hop dans ma liste ton blogouille)
A
Bonjour....Merci pour ce précieux conseil,j'en prend note.Très bonne journée....
P
Bonjour Antoine<br /> j'ai vu ton comm chez Pagaie ; mais non il y a plein de gars qui font la cuisine et qui sont contents de la faire et la faire partager ! alors viens faire un tour chez moi tu es le bienvenu !! à tres bientôt Pierre
Cook'n Jazz
Publicité
Newsletter
Publicité