750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook'n Jazz
29 janvier 2014

Grand concours Cook'n Jazz et l'Italie, Avec Sacla et la Liste Verte !

2__64_

 

Mon partenaire Sacla vient de m'élire Top Bloggueur 2013 ! Récompense qui vient parachever une année pleine d'émotion avec ce partenaire privilégié ! Tout d'abord un concours culinaire de haute voltige organisé par Sacla dans les locaux de Cyril Lignac Cuisine Attitude (que je n'ai pas gagné, mais sans avoir pour autant démérité !), puis une série de recettes publiées sur la page Facebookk de Sacla, puis enfin cette récompense finale ! Merci à toute l'équipe Sacla pour leur professionalisme et leur sympathie ;-)

 

Medaille_Top_Bloggueur_2013_Sacl_

L'Italie, c'est vraiment un coin du monde où j'aime passer du temps. Il me faut passer au moins une semaine par an dans la botte, pour ses villages typiques, ses paysages exceptionnelles, sa culture si attachante, et notamment sa culture culinaire ! J'ai donc eu l'idée d'organiser pour vous UN GRAND CONCOURS CULINAIRE sur l'Italie, avec des dotations en produits Sacla et un 1er prix exceptionnel : 100 € de bon d'achat sur le site "liste verte", jardinerie en ligne où vous pourrez commander des plantes ou un mur végétal. Et oui, l'Italie est aussi un pays riche en végétaux en tout genre, il n y a pas que le basilic !

 

PRINCIPE :

Je n'ai pas voulu restreindre trop votre inspiration, l'idée est de proposer une recette italienne ou qui évoque l'Italie : pâtes, pizzas, bruschettas, saltimboccas, risottos, tiramisu, panna cotta........ la listes des spécialités italiennes est longue et appétissante ! Donc lachez vous, surprenez nous ! Tout le monde peut participer, pas besoin d'être un cuisinier chevronné ! Ce sont les lecteurs du blog qui voteront pour élire le (ou la) gagnant !

Pas besoin d'être bloggueur culinaire, tout le monde peut participer !

 

CONCRETEMENT ? :

- Réalisez une recette sucrée ou salée à l'inspiration italienne
- Faites une jolie photo et envoyez là avec la recette avant le 20 février 2014 à l'adresse suivante : cooknjazz@free.fr
- A partir du 23 février, toutes les recettes avec leurs photos seront publiées sur la page Facebook de Cook'n Jazz
- Les 3 recettes qui auront été le plus liké (pour celà avant de liker une recette il faudra liker la page Cook'n Jazz, il faut bien que je me la joue un peu marketing tout de même !) par les internautes seront les grands gagnants du concours Cook'n Jazz et l'Italie !
- Les votes seront clos 9 mars 2014

N'hésitez pas à relayer l'information sur vos blogs respectifs, un concours est intérressant si on en parle !

 

DOTATION :

- 1 er prix : un bon d'achat de 100 € à valoir sur le site LISTE VERTE, jardinerie en ligne vour proposant des plantes d'intérieurs et des murs végétaux et une malette SACLA avec un sac, un tablier et divers produits de leur gamme

logo_de_liste_verte2   double_rouge_tableau_vegetal_2

1612980_10203016009066658_563421016_ob

- 2ème et 3ème prix : une malette SACLA avec un sac, un tablier et divers produits de leur gamme

 

85262918_o

 

Attention, les dotations sont envoyées uniquement en France métropolitaine !

 

LES PARTENAIRES :

 

- Sacla : plus besoin de présenter cette marque italienne qui allie qualité et authenticité !

Depuis 1939, date de sa création à Asti (dans le Piémont, en Italie), Saclà a développé près d'une centaine de produits : des olives mais également une très large gamme d'antipasti, de sauces pour pâtes et de sott'aceti (légumes dans le vinaigre de vin).

La réussite de cette entreprise, leader en Italie, est avant tout une grande aventure familiale et humaine. Pour cette famille passionnée de sensations culinaires, les sauces par leur fraîcheur et leur légèreté doivent rappeler celles amoureusement mitonnées à la maison. Avec des recettes toujours plus savoureuses et inventives, Saclà revisite depuis plus de 60 ans le patrimoine culinaire italien.

La qualité des légumes, conditionnés sans colorants ni conservateurs artificiels, et une production certifiée conforme aux normes HCCP, permettent de répondre aux plus hauts critères en matière de sécurité et de production.

Aujourd'hui, Sacla ce sont des sauces, mais aussi des antipastis, des pâtes, du bio.... Toute l'Italie concentrée dans une seule marque !

 

- Liste Verte : L'aventure de la jardinerie Liste Verte a commencé pendant le printemps 2006.
Au milieu des champs, entouré par la Nature, l'inspiration etait partout !
L'idée de départ: Proposer aux internautes toutes les plantes de jardinerie, à domicile. Oublier la terre dans la voiture, la possibilité de recevoir des grandes plantes intransportables, des conseils et du temps pour choisir et surtout des plantes de qualité …

 

Donc à vos fourneaux, et bien sur je n'aurai qu'un mot : FORZA !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vois qu'audrey on est dans le même cas, j'ai fait liker mes fans, passé du temps pour la recette...
A
Pareil pour moi (recette de lasagnes)je n ai jamais eu de retour malgré plusieurs relances.c est bien beau d organiser un concours mais faut le faire jusqu'au bout! Merci pour ton retour.
N
Je reviens te voir encore ici,nous sommes le 20 aout et aucune nouvelle depuis le resultat du concours en avril.<br /> <br /> Je t'ai répondu dans la foulée avec mon adresse.<br /> <br /> Merci pour ta réponse.
N
Les likes commencent aujourd'hui?
S
j'espère 'il y aura beaucoup de participants à bientôt et bonne journée
Cook'n Jazz
Publicité
Newsletter
Publicité