750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook'n Jazz
4 juin 2013

Ananas à l'ail et à la coriandre, pour l'apéro !

Ananas___l_ail_et___la_coriandre

L'avantage d'avoir des collègues, c'est de pouvoir s'échanger des recettes ! Merci donc à Céline d'avoir ramené cette recette du Canada et de l'avoir partagé ! Bon ok ananas et coriandre, c'est pas complétement canadien, mais à priori nos cousins ont quelques idées culinaires très sympathiques ! Voilà une alternative pour l'apéro aux traditionnels biscuits lourds et coupes faim. Mélange très surprenant qui de prime abord ne tente personne, et pourtant, à chaque fois que je le propose, c'est le 1er à être terminé loin devant la clique habituelle pistache, olives, pringles ! Merci encore Céline et n'hésite pas à aller faire un tour en Jamaique pour nous ramener des spécialités canadiennes ! ;-)

Ingrédients :

- 1 ananas
- 1 bouquet de coriandre fraiche
- 2 gousses d'ail
- 1 pincée de piment

Réalisation :

- Coupez l'ananas en morceau (en prenant bien soin d'enlever les yeux et le coeur, gloups, pire qu'Halloween !)
- Ciselez le bouquet de coriandre
- Pressez les gousses d'ail
- Mélangez tous les ingrédients et servez

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore l'ananas :) !!!
C
ta recette me plait bien, m'intrigue donc c'est noté, je teste ça dès que le soleil breton se pointe :))) bises
G
Hoù là là, ma chérie qui (en principe) aime beaucoup ta rubrique "apéro", sur c'coup-là elle va moins kiffer, elle déteste la coriandre . . .<br /> <br /> En fait tes potes y finissent ce plat en preum's pour en être débarrassé au plus vite, pis pour passer aux bonne chôz' . . .<br /> <br /> Y manque juste le verre de ricard en fond . . .<br /> <br /> Ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
M
alors moi sans l'ail (of course) je fais des salades d'ananas sucré avec de la coriandre... je fais tester en apéro ça doit être super<br /> <br /> Bonne semaine
I
Moi qui normalement ne raffole pas de l'ail, j'ai adoré dans cette recette
Cook'n Jazz
Publicité
Newsletter
Publicité