750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook'n Jazz
3 avril 2011

Chèvres marinés pour l'apéro

Ch_vre_marin_

Je descend de la montagne, tout bronzé, gonflé à bloc par le ski (et la raclette...) et avec une idée pour l'apéro que j'avais préparé pour les vacances ! Alors pas de Yéti, ni de marmottes, et encore moins de dahus, mais des petits chèvres marinés ! 1 semaine avant le départ, j'avais trouvé sur le marché d'Arles ces chèvres fait par un producteur, et j'ai eu envi de préparer pour monter au ski des petites bouchées pour l'apéro ! Alors ok, ce n'est pas vraiment une recette tellement c'est simple, mais c'est bon donc ca peut vous donner une idée ! Pleins de saveurs avec de la bonne huile d'olive, de l'ail, du romarin, du thym.... tout ce que j'aime ! Les skis sont rangés jusqu'à l'hiver prochain, et le 1er barbecue de l'année a été fait ce midi ! Donc changement de style dans les publications à venir... surement !

Ingrédients :

- un pot de confiture vide
- une trentaine de petits chèvres biens secs (à défaut, les faire sécher quelques jours à l'air libre) 
- 2 gousses d'ail
- 1 branche de romarin ( le fidèle !)
- 1 branche de thym
- de l'huile d'olive

Réalisation :

- disposer les chèvres, les gousses d'ail épluchées et coupez en 2, le romarin et le thym dans le pot de confiture
- couvrez avec de l'huile d'olive de bonne qualité
- Fermez le pot et laissez mariner au moins une semaine 

icone_imprimerChevresmarines

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je veux gouter!!! ♥
C
terrible les petits chevres marinés... j'adore ca ! tu me donnes envie d'en faire avec tes belles photos.
V
Sublime photo, je ne m'en lasse pas !!!
E
j'aime beaucoup cette recette! chez moi on les mange aussi en fin de repas!
R
Etoileuuuuu des neigeuuuuuuuu quand te revairaisjeuuuuuuuuu !<br /> T'as la marque des lunettes hein ?<br /> Faut pas te rendre chèvre pour autant !!!!<br /> Robisou
Cook'n Jazz
Publicité
Newsletter
Publicité