750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook'n Jazz
9 janvier 2011

Duo cabillaud-chorizo

Duo_cabillaud_chorizo

Ma soeur Isna me réclame souvent des recettes faciles à réaliser pour ceux qui n'aiment pas ou ne savent pas cuisiner. Voici donc une recette qui respecte ce cahier des charges ! C'est une recette idéale pour donner un peu de peps au cabillaud qui manque parfois de saveurs ! Très facile à réaliser, à la portée de tous, c'est en plus une bonne façon de faire manger du poisson à ceux qui n'en sont pas fan. J'ai accompagnéce plat avec des lentilles car à priori en Espagne le chorizo s'accompagne très souvent de lentilles ! Et c'est vrai que l'ensemble était hamronieux ! Hou la je m'embourgeoise dans mes descriptifs ! Donc je n'en dirai pas plus, voici la recette! (tellement facile à faire que c'est même pas une recette !) :

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 600 g de filet de cabillaud
- 200 g de chorizo

Réalisation :

- Hachez au mixer le chorizo
- Faites cuire dans une poele avec un peu de beurre le cabillaud
- Avec un cercle, disposez dans les assiettes une couche de cabillaud, puis le chorizo haché et finir par une nouvelle couche de cabillaud
- That's all, incroyable, non ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de découvrir ton blog, tes photos sont magnifiques et, les recettes ont l'air bien sympathiques, je reviendrai certainement.<br /> Bon week-end.
C
Très joli terre-mer !
M
Ce mariage semble des plus exquis.... Bonne fin de journée!
K
Tout simple, mais tellement bon! J'adore cette association!! Bonne soirée!
M
Etonnant mais très tentant ce mélange poisson chorizo.<br /> Bises
Cook'n Jazz
Publicité
Newsletter
Publicité