750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook'n Jazz
27 novembre 2010

Top Chef : The end, pour moi !

Et voila, malgré votre mobilisation, mon réseau n'a pas ete assez fort pour lutter contre les 5 premiers ! 6eme place, la pire mais je pars tout de même la tête haute ! Bon au final, super expérience, vous m'avez tous bien aidé, et j'ai passe de bons moments, même si je suis déçu de perdre alors que je suis reste dans le Top 5 jusqu'au dernier jour !

J'encourage dorénavant mes ex concurrentes Margaux et Lucie qui sont pour moi les 2 grands talents de la competition ! Retrouvez les des le 13 decembre pour la finale !

De mon cote j'ai pu etoffer mon relationnel de bloggueur et c'est ce que j'ai gagné : nous sommes une communaute de personnes dont une passion commune nous rassemble, et quelque soit le niveau de chacun, nous respectons et valorisons les realisations de chaque bloggueur dans un esprit de partage et non pas de competition.
Les quelques personnes qui se sont permis de critiquer les réalisations de quelques candidats (et je ne parle pas que des miennes !) n'ont rien compris à l'univers qui est le notre et l'etat d'esprit que nous avons. Aucun de nous n'a la pretention de se prendre pour un grand Chef. Mais nous sommes tous tellement fier de partager nos œuvres, que nous n'attendons pas un jugement de ce que nos publions, mais juste la joie de communiquer avec les autres sur nos réussites (et meme parfois les echecs !) de plat partagés avec les gens qui nous entourent et que nous aimons.

La blogosphere gourmande compte tres peu de representants de la gente masculine, ce qui n'est pas toujours evident dans un univers tres feminin, car comme vous le savez, les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus ! Je suis fier donc de tenir ce blog et de compter parmi moi quelques confreres blogueurs ! Je tenais particulierement a remercier mon ami Le Gars Astronomique qui a été un vrai coach pour moi pendant toute la competition ! Par lui j'ai compris qu'un blog pouvait aller au delà du partage d'expériences culinaires, et apporter des relations amicales sincères et honnêtes.

Merci a vous tous pour votre soutien et désolé de ne pas pouvoir apporter à la finale une touche masculine qui risque tout de même de manquer un peu !

Bon courage à Margaux et Lucie, ainsi qu'aux 3 autres candidates, et en ce qui me concerne, je vous donne rendez vous sur mon blog pour de futurs partages !

Antoine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolé pour toi, c'est dommage et c'est vrai que la fin a été malheureuse. Le Gars a été un de tes plus grand fan. MDR celui là.
M
Je sature un peu avec toutes les émissions culinaires à la télé et les différents concours sur le net. Si je me refuse à aller voter sur les concours où ce sont les internautes qui doivent voter, justement parce que ce n'est pas la valeur et la qualité qui sont pris en compte mais uniquement le carnet d'adresses le plus grand.<br /> Pour une fois, j'ai fait exception parce que je l'avoue, j'aime beaucoup le travail de Senga et aussi parce j'appréciais ce que vous faisiez sur votre blog.... et le gars a su faire son buzz aussi, le bougre :-))) Vous étiez donc les deux auxquels je croyais... Senga a franchi la ligne, pas vous, mais je ne pense pas que ce soit réellement important, l'important comme vous le dites étant plutôt de faire des vraies rencontres, basées sur la sincérité et non l'hypocrisie, et dans la blogosphère il est réellement possible de nouer des amitiés, j'en ai fait l'expérience.<br /> Bonne continuation pour la suite, votre blog est très beau et les recettes superbes,
N
Bonsoir Antoine,<br /> Comme je suis déçue!! à mon retour du Canada Dimanche soir, j'étais certaine voir la bonne nouvelle sur ton blog!Antoine à Paris!! Bon c'est pas grave, c'est pour la prochaine fois!<br /> Du talent tu en as à en revendre, pour moi tu es le gagnant (même si pour toi ce n'est pas moi qui compte) c'est pas grave, je dis ce que je pense!<br /> <br /> A bientôt
S
T'as fait du bon boulot, t'as de quoi être fier.<br /> J'aime bien les nouvelles couleurs du blog.
A
Je suis déçue car tu étais mon préféré hihi<br /> Belle semaine bize
Cook'n Jazz
Publicité
Newsletter
Publicité