750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook'n Jazz
20 novembre 2010

Top Chef recette 2 : Trio de Saltimboccas sur lit de topinambours, jus au romarin !

Approchez Mesdames et Messieurs, ca va commencer dans un instant !!! Ou pas ! C'est ce que je pensais avant de me faire dépasser et de perdre une place dans le classement ! La disqualification est proche, alors j'ai besoin de vous tous, chaque vote est important !!! Ca vous prend 2 secondes en cliquant sur ce lien, et si vous aimez mon blog, aidez le à être sélectionné pour aller à Paris !!! allez : CLIQUEZ ICI !!!

blog

J'ai proposé pour cette 2ème épreuve un trio de saltimboccas sur lit de topinambours, jus au romarin. Je sais ca claque, mais la barre est haute ! CLIQUEZ ICI pour voir la recette, et surtout n'oubliez pas de voter au passage (un vote est possible par jour) ! Merci à vous tous, Antoine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y'est à voté ! et cette recette me plait beaucoup !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle soirée et à bientot !
S
Je continue à voter. Ce que je trouve de bien pour l'instant dans ce concours c'est que les meilleurs sont en tête (du moins pour ce que j'ai pu constater). Il n'y a pas d'injustice honteuse donc je pense que si tu es dans les 1ers c'est que les gens aiment tes plats et tu dois dejà être fier de toi.
Z
Bonjour Antoine, je vote pour vous chaque fois car je trouve vos recettes de très bon niveau.<br /> <br /> Juste un petit souhait, soyez plus précis dans la rédaction de vos recettes..........<br /> un exemple: le Nolly Prat!....lequel il en existe trois différents.<br /> <br /> Sel, poivre, quels produits sont utilisés et à quel moment.<br /> <br /> Ce détail mis à part, toutes mes félicitations<br /> Je vous souhaite de passer la dernière épreuve haut la main.<br /> Zeph.
A
A voté ! trois jours consécutifs que je vote pour toi, mais d'après ce que j'ai compris tu es le seul homme en course ? ça va pas ça !!! faut t'accrocher !! hihi<br /> bize !
M
Hello,<br /> Un tout grand merci pour ton blog que je découvre grâce à Nawel.... je viens d'aller voter pour cette fabuleuse recette, je te souhaite toutes les chances pour emporter haut la main ce concours... et encore bravo pour ces excellentes et superbes prestations...<br /> belle fin de journée à toi
Cook'n Jazz
Publicité
Newsletter
Publicité