750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook'n Jazz
15 février 2010

Quiche mascarpone et oignons

Quiche_Mascarpone_Oignons

Back to the real life !!! Et oui, j'ai free et j'ai l'impression d'avoir tout compris ! Enfin ca marche, et c'est tout ce que je demande !!! Alors j'ai fait mon faignant pendant cette interruption et il va falloir que je me remette en cuisine rapidos ! Pas de panique, j'en ai tout de même quelques unes en stock, dont cette excellente quiche mascarpone et oignons trouvée sur le blog de Chris ! Le mascarpone apporte une texture très aérienne et les oignons un petit côté très savoureux ! Allez avant de vous donner la recette, je vous redis que je suis très très content de vous retrouver et je vais enfin pouvoir retourner piquer quelques bouchées dans vos blogs respectifs !

Ingrédients :
- Une pâte brisée
- 250 g de mascarpone
- 3 œufs
- 500 g d'oignons
- 170 g de vin blanc sec
- 1 cs d'huile d'olive
- un peu de paprika

Réalisation :
- Étalez la pâte et disposez la dans un moule à tarte, piquez le fond
- Émincez les oignons et faites les revenir dans l'huile d'olive
- Ajoutez le vin blanc et laissez réduire à feu doux jusqu'à évaporation du liquide
- Incorporez dans un bol les œufs, le mascarpone et le paprika et mélangez
- Ajoutez les oignons, mélangez à nouveau et incorporez la préparation dans le moule à tarte
- Enfournez pour 30 mn dans un four préalablement chauffé à 220 °C

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un régal cette quiche au mascarpone! J'ai vraiment adoré! Merci pour cette recette!!! <br /> <br /> Bises Miss Math
P
original mascarpone et oignons bz patmamy
C
Elle doit être délicieuse avec le mascarpone, àa tester très vite!
C
le mascarpone dans une quiche c'est tout à fait divin! et cette quiche à l'air fondante à souuhait! Bonne journée! et bon retour in the real life!
M
Voici un bon repas si on y ajoute un peu de verdure! Miam!
Cook'n Jazz
Publicité
Newsletter
Publicité