750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook'n Jazz
5 février 2010

Galette de poulet au curry fourré au Mont d'Or

Pav__de_poulet_au_curry_fourr__au_Mont_d_Or

J'aime bien préparer ce genre de recette : à partir d'une viande, mélanger un certain nombre d'ingrédients sympathiques pour une explosion de saveurs ! Et la petite, voire grosse cerise sur le gâteau : un petit fourrage au Mont d'Or pour fondre de plaisir, tout comme lui ! Recette simple à réaliser : il suffit de tout mettre dans le mixer et c'est presque joué !

Ingrédients (pour 4 galettes) :
- 400 de filet de poulet
- 1 échalote
- 1 œuf
- 1 cs de coulis de tomates
- 4 cs de chapelure
- 3 cs de persil haché
- 2 cs d'huile d'olive
- 1 cs de curry
- 4 cc de Mont d'Or

Réalisation :
- Insérez dans le mixer le poulet, l'échalote épluchée, le coulis de tomate, la chapelure, le persil, l'huile d'olive et le curry
- Mixez l'ensemble rapidement
- Montez les galettes : utilisez un emporte pièce, incorporez un peu de farce, ensuite une cc de Mont d'Or, et une nouvelle couche de farce. Pressez l'ensemble pour former la galette. Renouvellez l'opération pour toutes les galettes
- Enfournez pour 20 mn dans un four préalablement chauffé à 210 °C

Je vous propose en accompagnement de cette recette une chanson provenant du nouvel album de Corinne Bailey Rae "The Sea"

Deezer_baniere

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mhmmm! Je la place dans mes favoris. J'adore!;)<br /> Bonne journée<br /> Brigitte
L
Encore une recette simple mais qui semble savoureuse, je n'aime pas avoir 50 000 ingrédients a acheter alors la bingo je testerais a coup sur !
V
belle recette.... ça à l'air délicieux!!! en tant que vrai gourmande; mon blog ne peut dire le contraire, cette recette a tout pour me plaire.<br /> Tres joli blog, gourmand!!!!
C
bravo, j'adopte... je ne connais pas le mont d'or mais cela sera l'occasion... ou tout autre fromage j'imagine ferait l'affaire si je n'en trouve pas ou si je n'ai pas la patience d'attendre les prochaines courses pour tester. Merci pour cette brillante idée.<br /> Cath
E
Une pure tuerie...!!
Cook'n Jazz
Publicité
Newsletter
Publicité