750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook'n Jazz
18 janvier 2010

Paella Express

Paella_Express

La paella, c'est bon !!! Le soucis c'est qu'en général on la trouve dans des poêles de 3 mètres de diamètre et du coup on en a pour 1 mois ! Donc voilà ma version rapide que je fais aisément dans ma modeste sauteuse ! Le résultat est vraiment top et tout de suite on se sent en vacances !!!

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 8 gambas crues congelées
- 100 g d'encornets congelés
- quelques tranches de chorizo
- un peu de petits pois congelés
- 1 poivron
- 1 oignon
- 300g de riz type arborio pour risotto
- 1 cs de curcuma
- 1 sachet d'épices pour paella de chez ducros
- 50 cl d'eau

Réalisation :
- Émincez l'oignon et faites le revenir dans la sauteuse avec un peu d'huile d'olive
- Ajoutez ensuite le poivron nettoyé et coupé en lanière
- Ensuite, ajoutez les gambas et les encornets
- Quand les gambas sont bien roses, rajoutez le riz dans la sauteuse et quand il devient translucide, noyez l'ensemble avec l'eau
- Rajoutez enfin les petits pois, le curcuma, la sachet d'épices et le chorizo et laissez cuire à feu doux pendant 18 mn

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est divin la paella, et la tienne est bien dorée et bien garnie, tu me mets l'eau à la bouche.
M
on a à peu près la même recette qui est vraiment délicieuse.
L
Une recette de paella rapide, ça c'est top !
A
Je découvre à mon tour ton blog, de belles recettes très savoureuses ! bravo :) bonne soirée
A
merci pour ton plat version express, et en quantité raisonnable, réalisable dans une cocotte, je note et je testerai !
Cook'n Jazz
Publicité
Newsletter
Publicité