750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook'n Jazz
21 octobre 2009

Lindt 70% de cacao au coulis d'orange

Lindt_coulis_d_orange

Voilà pour ma soeur la recette la plus simple à réaliser de mon blog ! Il suffit d'ouvrir l'emballage et d'essayer de se contrôler pour ne pas finir la tablette en moins de 10 mn ! Excellent chocolat fort en cacao (70%) fourré avec un coulis d'orange et de la truffe. Deja le mélange chocolat-orange est succulent, mais là on a le croquant du chocolat qui se contraste avec le coulis à l'orange, c'est tout simplement une pure merveille !
Je suis un fan de Nespresso, donc les 2 cumulés garantissent une fin de repas parfaite !
Plus que jamais, un bon café et du chocolat se doivent d'assurer niveau musique ! En fait tout peut s'écouter avec un accord aussi parfait, donc je vous propose Malia avec son titre No Surprises, mais laissez libre court à vos désirs !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
what else ?
I
C'est gentil p'tit frère de penser à moi.<br /> Je connais bien déjà le rayon chocolat mais je ne connais pas celui là. Je ne manquerai pas de l'acheter la prochaine fois et je te dirai.
Cook'n Jazz
Publicité
Newsletter
Publicité